Contenu

Activités du Sictom

Période de confinement

L'activité des services du SICTOM est maintenue

Slide ouverture confinement

Un nouveau confinement est en vigueur depuis le 30 octobre dernier. Les services publics restant ouverts, l'accueil des usagers dans les locaux du SICTOM et sur les déchèteries est maintenu aux horaires habituels : 

Horaires de l'accueil 

Horaires des déchèteries 

A noter : fermeture de l'accueil et des déchèteries mercredi 11 novembre, jour férié

Dans les 2 cas, le port du masque est obligatoire, les règles de distanciation physique et les gestes barrières doivent être respectés. 

Pensez à vous munir de l'attestation de déplacement dérogatoire et cochez la case : "convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public"

 

 

Le SICTOM organise des collectes exceptionnelles de souches et de pneus de véhicules légers sur certaines déchèteries de son territoire.

Ces collectes sont réservées uniquement aux particuliers résidant sur les communes du SICTOM (Présentation d'un justificatif de domicile obligatoire). En dehors de ces collectes ces déchets ne sont pas acceptés sur les déchèteries. 

 

 

  • Déchèterie de Vitry-aux-Loges : vendredi 20 et samedi 21 novembre 

Aux horaires habituels d'ouverture

 

Le SICTOM rappelle que les distributeurs sont dans l’obligation de reprendre les pneus usagés, dans la mesure où leur prix de vente inclut une taxe de participation aux frais de reprise et de recyclage.

 

Actualités similaires