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Recensement des habitations sécheresse 2018

Recensement des dommages dus à la sécheresse 2018

Quelques habitants de la commune ont contacté la Mairie pour faire part de dommages constatés sur leurs maisons (fissures, mouvements de terrain, etc.) pendant l’été 2018. Ces dommages peuvent avoir pour cause l’état de sécheresse subi par la Commune durant l’été.
La commune va donc demander le classement en état de catastrophe naturelle auprès de l’Etat.
Pour ce faire, elle doit déposer une demande de reconnaissance en état de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture, accompagnée de l’ensemble des demandes des administrés souhaitant pouvoir bénéficier d’une indemnisation si l’état de catastrophe naturelle était effectivement reconnu.
Si vous avez constaté des dégâts qui pourraient être liés à une sécheresse durant l’été 2018 et pensez en être victime, vous devez vous signaler auprès de la Mairie avant le 20 novembre 2018.

Constitution du dossier :
1–Déclarer les dégâts à votre assurance.
2– Faire parvenir un formulaire à la Mairie avant le 20 novembre 2018 pour mentionner l’ensemble des dégâts subis. Ce courrier devra être accompagné des éléments ci-dessous :
– Adresse, N° de parcelle et plan de situation de l’habitation
– Dégâts constatés
– Date de constatation de ces dégâts
– Photos des dégâts        

Téléchargez le formulaire                                                                                                                                      

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