Contenu

Construction d'un terrain multisport

L'équipement sera accessible à partir du 18 août 

Offrir aux jeunes une structure sportive de loisirs en libre accès, c’est ce que la commune entreprend à travers la construction d’un city-stade de 600 m² .

Un espace multisport pour tous sur l'aire Bézault ! C’était une forte attente depuis de nombreuses années et ce sera bientôt une réalité. Cet équipement permettra de disposer d’un espace de loisirs en libre accès pour tous. Constitué en bois et en acier galvanisé à forte densité et dont tous les éléments sont encastrés les uns aux autres sans visserie apparente, l’ensemble est fait pour résister à l’usure du temps et aux aléas de son utilisation.

Le projet respectera une intégration parfaite dans l’environnement - Solide et avec peu d'entretien, - Pour la pratique des 8 sports (football, handball, basketball, volleyball, badminton, tennis, tennis ballon, hockey) - Un espace ultra sécuritaire - Utiliser par l' école et la garderie - Un lieu de rencontre autour du sport en accès libre - Il devra développer le sport et toutes ses valeurs : sens de l’effort individuel et collectif, dépassement de soi, respect des règles, et deviendra de fait le lieu de rencontre pour toutes les générations.

Cet équipement sera doté en + de 4 mini buts, d'un panier de basket à l'extérieur et d'une piste périphérique de 2 couloirs.

Un cheminement pour les personnes à mobilié réduite sera réalisé pour un accès direct à l'équipement et un pare ballon sera implanté afin que les ballons ne se retrouvent pas dans la Loue.

    

Les travaux débuteront début juin et se termineront le 17 août.

Actualités similaires